Carrosserie spécifique AXIMUM

 

MAN 12T _ AXIMUM_3

 

DIMENSIONS DU VÉHICULE

LONG. UTILE : 5.60 m

LARG. hors tout : 2.50 m

HAUTEUR UTILE : 2.30 m

 

Structure

Soubassement métallique soudé sans passage de roue

Plancher CP anti dérapant 25mm

Latéraux en panneaux plywood 17mm assemblés par profils alu

Pavillon en alu tendu sur courbe avec une bande translucide

 

Partie avant

Un compartiment de longueur 1.60 m – une seule porte coté droit

Plancher en CTBX antidérapant.

Porte latérale – larg. 1000 mm – arret de porte

 

Aménagements

3 vestiaires a deux compartiments coté gauche

3 étagères galva

1 extracteur mécanique + grilles

1 dérouleur  + 2 porte manteaux

Éclairage intérieur

 

Partie arrière

Compartiment long 4000mm – 2 portes latérales

Plancher acier a larme sous le fondoir

2 portes latérales rideau alu a enrouleur large utile 1450 (linteau vertical de 200 entre cloison et départ rideau)

2 porte type armoire a l’ arrière – arrêt de porte en T  + coudé – ouverture 280° – ouverture inversée

 

Aménagements

Éclairage intérieur

1 coffre a panneaux sur cloison entre partie 1 et 2 (1300 x 1500 x 400) fermeture par goupille

Sous pavillon, double plafond de 50cm de haut – largeur totale, profondeur 1450 (1800mm sous coffre)

2 ailes AR avec bavettes

Barres anti encastrement et dispositif réfléchissants AR. et LAT

Extincteur dans coffre étanche

Une réserve eau + savon sous châssis

1 extracteur mécanique + grilles

Radar de recul 4 capteurs

Plaque ADR

Crochet mixte 3.5tonnes en bout de châssis

Perçage du toit

Échelle fixe sur le centre du cadre arrière et sur latérale (accès avant), marches en matériaux anti dérapant

Main courante sur ouvrant avant

Main courante sur accès arrière

 

Équipement

½ hayon élévateur côté droit – force 750 kgs – commande fixe et à distance.

Plate forme alu – larg. 1200mm  profond. 1400 mm

Réservoir d’eau fabriqué en polyéthylène blanc de qualité alimentaire. Équipé d’une trappe de visite sur le dessus et de 4 trous pré-percés de 1/2″ et 1″1/4.

Fermeture centralisée des 4 ouvrants arrières

Pose d’un triflash + 2 gyro sur l’avant et un triflash et 2 gyro sur l’ arrière

Éclairage et signalisation conformes au code de la route – normes CE –

 

Peinture

Peinture de l’ensemble orange ral 2004

 

 

Ce véhicule nous à été commandé par la société AXIMUM

Livraison le 12/10/2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About Simon Charrier